Thursday, November 8, 2012

2012-11-08 / M1.7 flare / Coronal Rain / class X20 CME HD

  

Je me rappelle l'observation de la pluie par les yeux d'un enfant.

Crainte de cela observant de temps en temps dans crainte à d'autres.

Ma mère venait d'acheter un nouvel imperméable transparent pour moi. Le plus blême de clairs vert avec plus blême toujours étoiles(stars) et gouttes de pluie plus sombres. Comment j'ai eu besoin d'être à l'extérieur à ce moment du temps et l'espace, ce cas, maintenant.

Non seulement avait le monde a ouvert une exploration de chapitre différente ce qui peut être trouvé dans les temps de pluie comparée à la vie en soleil sec, les sons, les odeurs intensement différentes pour été sûr pour comparer. Ce qui était amical et vous a d'une manière attrayante appelé, est maintenant sinistre et pourrait nuire à votre vie. Ou celle qui a semblé plus laid que les sorcières de Shakespear maintenant ornées de perles brillantes(pétillantes) où vous le voyez vraiment comme c'est pour la toute première fois.

Je lentement marché en l'observant saute avec la festivité dans l'eau. Est cela qu'est-ce qui nous arrive ? Les changements de saisons apportent sur la folie de l'intérieur ou la joie pour danser ?

Trudi

La pluie sur la terre peut très bien refroidir l'environnement comme nous l'aimons, sur le soleil cependant la pluie de couronne pourrait être le changement ans être en fait la chauffe du facteur de la couronne.

Les observations Rapportées dans l'H-alpha, À peu près II H et K ou ou d'autres lignes chromospheric de couronne pleut la trace en arrière des jours de la mission de Laboratoire spatial. Offrant un haut contraste dans l'intensité en ce qui concerne le contexte(la formation) (brillant dans l'émission si observé au membre, ou sombre dans l'absorption si observé sur le disque) ces gouttes fraîches(cools) sont souvent observées tombant de hautes hauteurs de couronne au-dessus des régions actives.



Une explication physique de ce phénomène spectaculaire a été avancée des remerciements aux simulations numériques de boucles avec footpoint concentré chauffant, un scénario chauffant dans lequel des condensations fraîches(cools) se forment naturellement dans la couronne. Cet effet a été nommé ' le rafraîchissement catastrophique ' et est l'explication prédominante de la pluie de couronne. Dans ce travail nous examinons plus loin le lien entre ce phénomène et les mécanismes chauffants agissant dans la couronne. Nous commençons en analysant les observations de pluie de couronne au membre dans À peu près II ligne H exécutée selon l'instrument d'IVROGNE INVÉTÉRÉ à bord du satellite Hinode. Nous comparons alors les observations avec les simulations MHD 1.5-dimensionnelles de boucles étant chauffées par des événements discrets à petite échelle concentrés vers le footpoints (qui pourrait venir, par exemple, de magnétique.
 




No comments:

Post a Comment